Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Suite au décès du président Pierre Jan, en octobre, la section d'Etel et sa région de l'Ammac (Association de marins et marins anciens combattants) poursuit sa mission d'amitié et de solidarité entre gens de mer sous la houlette de Marie-Alice Guyonvarch, secrétaire, et Jean-Paul Le Diraison, trésorier.

 

 

AG-ETEL-2014 0001

 

Hommage à Pierre Jan L'assemblée, réunie en présence du vice-président du conseil général, Gérard Le Tréquesser, et des maires d'Etel et Belz, s'était ouverte par un hommage à Pierre Jan et aux disparus de l'année, au nombre de cinq.

 

 

COR01424.JPG

 

 

AG-ETEL-2014 0015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Appel a été lancé pour succéder à Pierre Jan, mais aucun candidat ne s'est proposé. La section se donne une année de transition pour susciter un(e) volontaire aux côtés de Marie-Alice Guyonvarch et Jean-Paul Le Diraison, confirmés dans leurs responsabilités, et qui tiendront les rênes en lien avec la section de Lorient et la municipalité.

 

 

  AG ETEL01 203

 

 

 

Dimanche, lors de l'assemblée générale accueillie au Foyer du marin, Marie-Alice Guyonvarch s'est vue remettre la médaille d'honneur (médaille d'argent) de la Fédération (Fammac) pour ses 17 années d'engagement et de dévouement, par Marc-Alexandre Bigeat, délégué régional de la Fammac, qui présidait aussi la réunion en raison de la vacance du poste de président. « Pierre Jan avait formé cette demande pour Marie-Alice Guyonvarch ».

 

 

AG-ETEL-2014 0013

 

 

 À l'issue de l'assemblée générale, la section d'Etel et sa région de l'Ammac (Association de marins et marins anciens combattants) avait proposé à ses adhérents de partager un repas au Vieux-Logis à Ploemel ; au centre : Marc-Alexandre Bigeat et Marie-Alice Guyonvarch.

 

AG-ETEL-2014 0027

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mr LE CORVEC PAUL nouveau président de L'AMMAC D'ETEL

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :